*{[Dream accademy]}*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*{[ici, c'est la plus prestigieuse école d'art et loisirs:équitation, clubs de danses, rock, rap, toutes les catégories de danse, l'art plastique, vous incarnez un perso, qui rencontrera des personnes aussi douées que lui, rencontrera peut etre l'âme soeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'auditorium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen A.
Admin
Stephen A.


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2008

L'auditorium Empty
MessageSujet: L'auditorium   L'auditorium EmptyJeu 22 Mai - 13:22

Voici l'auditorium,où on passe des films de cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

L'auditorium Empty
MessageSujet: A LIRE EN ENTIER SVP SOIREE ARTISTIQUE   L'auditorium EmptyLun 23 Juin - 14:26

SOIREE ARTISTIQUE OUVERT A TOUS LES ELEVES DE L'ACCADEMY.

INSCRIPTIONS ICI

au programme : défilé de mode (interdit aux élèves sauf mannequins de l'agence, c'est_à dire Anjaly et Emilie); spectacles équin , CSO, concours de dressage , concert rock, rap, techno, danse etc...diaporamas, films réalisés par les élèves de videoconférence etc...
Des milliers de personnes venues de l'Amérique tout entière seront présents, l'auditorium pouvant comporter au maximum 1000000 de personnes

Veuillez répondre en inscrivant le nom de(s) l'activité(s) que vous souhaitez.


ELEVES DEJA INSCRITS :

[u]-SPECTACLE EQUIN :
Anjaly Kossey
Stephen Adrianda

-CSO : Anjaly Kossey

-concours de dressage:Stephen Adrianda

-Concerts : Stephen Adrianda feat Anjaly Kossey, groupe de rock

-mini-films sur thèmes que vous voulez : Anjaly Kossey, mini- film sur les JONAS BROTHERS




REGLEMENT :
[color=brown]POUR PARAITRE UN PEU PLUS REALISTE,LORSQUE LES PERSONNAGES PARLERONT,VOUS INTEGREREZ DANS VOTRE DIALOGUE UNE VIDEO TROUVEE SUR YOUTUBE,DAILYMOTION SUR LE THEME QUE VOUS AVEZ CHOISIS.

par exemple , je fais comme-ci que le CSO commence , Anjaly commence à stressé, son cheval chauffe, IL FAUT OBLIGATOIREMENT EXPLIQUE COMMENT CE PASSE L'ECHAUFFEMENT,L'ENTREE EN PISTE, LE RACCORDEMENTS DE GUITARES ETC...

Puis, je prend une vidéo de CSO sur youtube ou dailymotion et je l'intègre dans mon texte.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
 
L'auditorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{[Dream accademy]}* :: *Hors-sujet* :: *Les bâtiments* :: Bâtiment ziik et chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser