*{[Dream accademy]}*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*{[ici, c'est la plus prestigieuse école d'art et loisirs:équitation, clubs de danses, rock, rap, toutes les catégories de danse, l'art plastique, vous incarnez un perso, qui rencontrera des personnes aussi douées que lui, rencontrera peut etre l'âme soeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voici La plage,plage privée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 13:47

Voici la plage
Voici La plage,plage privée Img-124717yi0am
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 14:20

- o_0 dix fois plus grand?? tu e sure?parce que quand même,on a au moins 10 batiments,2 piscines,une plage,deux granndes maisons,4 restaurants avec 2 boites de nuitxD!! lol ! waw!!déjà qu'ici j'ai eu du mal à trouver mes repères!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 15:11

Emilie rigola.

- Oui oui dix fois plus grand ^^ C'est un château à l'origine, on l'appelle La Sintra, c'est très coloré. Attend je crois que j'ai une photo !

Elle fouilla dans son sac, en sortit un portemonnaie et lui montra une photo.

-C'est sa:

Voici La plage,plage privée SINTRA1

-C'est beau, tu ne trouve pas ? Et les alentours appartiennent aux De Ravin, ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 16:05

-waaa c'est magnifique!!! moi aussi a ce qu'il parait,je vivais dans un château en Italie,mais je ne m'en souviens plus du tout,j'étais toute petite,et après le divorce de mes parents,ils ont ouverts divers accademy...en tout cas chez toi,c'est vraiment magnifique...j'espère que tu t'y ferra ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 16:11

Elle éclata de rires.

-Oh ne t'inquiète pas j'ai une capacité d'adaptation impressionnante. Bon moi je vais me mettre en maillot même au Portugal j'aillais pas souvent me baignais.

Elle mit un petit maillot deux pièce bleu ciel. Elle se dirigea vers l'eau, elle fut parcouru d'un frisons quand l'eau atteignit ses pieds.

-Elle est plus froide qu'au Portugal xD
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 16:15

-Hey!!chériie on est à Miamiiiiii !!!!!!
elle sauta dans l'eau et éclaboussa Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 16:23

Elle rigola et lui tira la langue.

- Et moi je fais ma petite peste du Portugal !


Elle couru dans l'eau malgré sa fraicheur et plongea. Elle nagea et après se laissa flotté un peu.

- Oi Miami ! xD

Elle sourit

- Et oui en plus je sais parler portugais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 16:28

-ouais?!?et moi je sais aprler Miamiais : "waaaaa tu va couléééé"
elle sauta sur Emilie qui finie au fond de l'eau,tout comme elle.Lorsqu'elles remontèrent à la surface en rigolant,il y avait un jeune homme qui s'approchait d'elle.Le sourire D'Anjaly se dissipa et elle baissa la tête
-c'est...Stephen...mon demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 16:32

Elle sourit au jeune homme qui venait d'arriver et dit.

- Contente em conhecê-lo Stephen. Traduction: Contente de te rencontrer Stephen.

Elle regarda Anjaly qui semblait perdre son sourire.

- não vai? enfin je veux dire ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen A.
Admin
Stephen A.


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2008

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 16:35

il vit les filles au loin et s'approcha.Apparemment,il s'agissait d'une nouvelle.Il voulait parler à Anjaly, et lui présenter ses excuses.
-Salut!!je m'appelle Stephen.Je suis...son frère...je peux te l'emprunter une minute???tu peux rester dans la mer en attendant qu'on parle sur la plage stp??
Revenir en haut Aller en bas
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 16:44

Elle hocha la tête et partit nager un peu plus loin.

°Este rapaz é bizarro! Eles estão furiosos? (Oui désolé ses pensés sont en portugais xD)°

Elle continua a nager faisait mine de ne plus faire attention à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 16:56

Anjaly sortit de l'eau et s'eesuya.Ils s'assirent ensuite sur le sable et pendant un instant,ils ne parlèrent pas mais Stephen commenca
-Je suis vraiment désolé...je n'aurai pas du...
-Non...écoute...c'est moi...au fond...je SUIS amoureuse de toi...mais c'est...
-par principe???
-ou..oui...enfin voilà...si on habitait pas ensemble...se serai possible.
-je pense que je devrais habiter chez ma belle-famille
-alors, ça hors-de question,je préfère souffrir en te voyant tout les jours,que toi souffrir dans...
-...d'atroce souffrances
-arrêtte de deviner ce que je vais dire!!ils éclatèrent de rire
-on fait la paix??
-oui...
ce fut décidé.Temps que personne ne répeterai à leurs parents leur amourette,ils resterèrent ensemble,ils s'oublieront pendant un moment,et essayerons de se comporter comme frères et soeurs...se sera dur...
-bon,attentiooooooonnn
Stephen avait pris Anjaly dans ses bras et la jeta dans l'eau.Il attrapa aussi Emilie et la, mis sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 17:03

Elle ne s'attendait pas à se qu'il la coule, elle fut surprise.

- Eh! Trata-se de frio.

Elle remarqua que les deux la regarder bizarrement.

-Je suis désolé j'arrête de parler portugais ^^

Dit-elle avec son bel accent.

- Je ne fais pas attention, sa sort tous seul, c'est l'habitude de parler comme ça ^^


Elle se tourna vers Anjaly.

- Au fait tu sais parler Italien ? Tu m'a dit que tu y a vécu il y a longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 17:09

-sì, ma me non è automatico.Era molto tempo fa, e poi io non avevo buone ricordi basso là, a causa del divorzio. ça veut dire:oui,mais moi c'est pas automatique.C'était il y a longtemps,et puis je n'ai pas eu de bons souvenirs là bas, à cause du divorce.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 17:15

Elle sourit.

-J'avais compris ^^ Je parle 8 langue dont 3 couramment.


Elle rigola

-Je parle l'Anglais, le portugais et le roumain couramment mais aussi l'espagnol, l'italien, le français, l'allemand et le Russe

Elle sourit

-Dis moi ce que tu veux je le traduis en l'une de ces langues ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 17:23

-bah...euh...lol je sais parler anglais,vu que maintenant je vis à Miami,mais mon pays,à l'origine c'est la France, mais j'ai vécu en Italie,donc je parle l'italien,Stephen est né en espagne,et il le parle courremment avec moi par contre le roumain,l'allemand et le portugais,quand parfois tu parle,tu pourrais m'apprendre des mots!!^^j'ai appris aussi le russe,mais j'ai oublié et le latin,qui m'a beaucoup servi pour les grandes universitées!!^^je crois qu'on s'est trouvées des points communs!!!^^
- bah moi,je parle toutes ces langues,plus le chinois,le néérlandais et le japonais.
Emilie et Anjaly le poussèrent dans une vague
-ta gueule ptit vantard!
lorsqu'il remonta à la surface,il dit
-non,mais c'est que moi je parle qu'espagnol,je me sent un peu seul et inutil là vous voyez??xD vous voulez aller en boîte ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 17:42

Elle rigola

- Cu placere ! Non j'arrête c'est du roumain ^^ Avec plaisir ^^

Elle regarda Anjaly.

- A condition que tu vienne !

Sa téléphone sonna.

- Désolé je vais repondre !

Elle couru jusqu'à la plage. Et répondit au téléphone.


-Allo ?

-Bună ziua stimate este Erick

- Erick ! Va fost dor de mine !

- Am vesti bune! Am ajuns la Academia

- Adevarat? Sunt prea fericit!

- Voi ajunge maine dimineata!

- E minunat! Eu trebuie să plec! Te iubesc!

- Şi eu !


Elle raccrocha elle sauter maintenant partiquement de joie: Son petit copain venait demain !
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 17:44

-oh ouiiii !!! dans le privé(the private) ya des beaux gosses trop canons,la dernière fois j'ai dansé avec deux...oulala...c'était so sex...
elle était en train de se perdre dans ses pensées,quand elle entendit Stephen se raclé la gorge
-euh...hihi!! je veux dire...oui,je viens^^
Emilie et Steph la regardait bizarrement et ils sortirent de l'eau,Anjaly avait un petit sourire géné.
°ba quoi...ils étaient vraiment so sexyy ces gars!!! xD °
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 17:47

- Euh encore désolé pour l'appel de tout à l'heure !

Dit-elle folle de joie.

- C'était mon copain il vient demain !
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 17:51

-ah ouais??cool !
°en attendant,il faut que je me mette une tenue superbe pour les gars so sexxx bon,daccord j'arrête...et il faut que j'arrête de me parler à moi même...°
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 17:55

Elle sourit.

- Au fait Anjaly tu peux me montrer où je vais dormir ?


Elle rigola

- Parce que mes bagages sont toujours là bas

Dit-elle en montrant des mecs qui portait des tonnes de valise.
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyJeu 22 Mai - 17:58

-oui...bah...comme pour l'instant tu dors chez nous...ba ça te dérange de dormir dans la même chambre que moi?Au fait,ce soir il n'y a pas de parents.Viens,suis moi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Travis M.

Travis M.


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2008

Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée EmptyMer 30 Juil - 12:28

_____________________________________________________________________________________________________________________


Travis arriva en compagnie de la jeune femme qu'il avait rencontrer dans le hall, il s'assit dans le sable, regardant l'étendu d'eau...


" Tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici La plage,plage privée Empty
MessageSujet: Re: Voici La plage,plage privée   Voici La plage,plage privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici La plage,plage privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{[Dream accademy]}* :: Les endroits cool :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser