*{[Dream accademy]}*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*{[ici, c'est la plus prestigieuse école d'art et loisirs:équitation, clubs de danses, rock, rap, toutes les catégories de danse, l'art plastique, vous incarnez un perso, qui rencontrera des personnes aussi douées que lui, rencontrera peut etre l'âme soeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les deux piscines

Aller en bas 
AuteurMessage
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Les deux piscines Empty
MessageSujet: Les deux piscines   Les deux piscines EmptyJeu 22 Mai - 13:50

La piscine:Les deux piscines Img-125229164d7
La deuxième piscine:Les deux piscines Img-125050xgc1v
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Les deux piscines Empty
MessageSujet: Re: Les deux piscines   Les deux piscines EmptySam 31 Mai - 13:26

elle s'installa sur une chaise longue et appella quelqu'un .Des larmes coulaient,et elle ne voyait pas que quelqu'un,en béquille derrière elle allait avancer mais attendit un moment pour voir à qui elle parlait:
(quand j'ecris en noir c'est Anjaly et en olive c'est Stephen et rouge c'est un autre personnage)
-Ptit chou???*snif*
-Anjaly???pourquoi tu pleure ma puce???
°qui est-ce qu'elle appelle ptit chou???aurait-elle trouver un autre mec en mon absence?°
-tu me manque tu sais?
-à nous aussi
°non,ne me dites pas que c'est vrai...°
-surtout Alicia ma chourie,Jonhatan mon ourson Kérian mon loulou et pi toi,Kevin mon ptit chou-hihihi°ohhh!!!!!!!elle n'appelle QUE ses anciens amis de l'agence de mannequin,tiens,Kévin mon ptit cousin,qu'est-ce qu'il devient lui? °Anjaly raccrocha et entendi des pas derrière elle.Elle se retourna
-Stephennnnn?????????
elle sauta dans ses bras
-qu...qu'est-ce qui t'es arrivée?
il avait une béquille du côté gauche et un bras cassé
-euhh...c'est une longue histoire
-j'ai tout mon temps pour toi...ils s'assirent.
-si je suis parti c'est parce que je me suis fait opéré de la cervicale et j'ai pu reprendre l'équitation mais j'ai fait une très mauvais chute,j'ai eu une entorse a la cheville et un bras cassé-ouille...le plus important c'est que tu sois là...
°et moi qui avait douté d'elle...°
-mais c'est nul,je ne peux pas te pousser dans l'eau-oui,c'est dommage...mais moi si!!
il la poussa dans l'eau
-c******
elle sortit de la piscine et s'enroula dans une serviette puis se pelotonna contre Stephen,qui,de la serviette sortit une bague de fiancaille
-elle est magniifiique!je t'aime!!!!!!!!!!
ils s'embrassèrent longamment et tendrement,puis ils recommencèrent,plus vite cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
 
Les deux piscines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{[Dream accademy]}* :: Les endroits cool :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser