*{[Dream accademy]}*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*{[ici, c'est la plus prestigieuse école d'art et loisirs:équitation, clubs de danses, rock, rap, toutes les catégories de danse, l'art plastique, vous incarnez un perso, qui rencontrera des personnes aussi douées que lui, rencontrera peut etre l'âme soeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout seul (pour le moment)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa M/ Jeson T
Admin
Elisa M/ Jeson T


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2008

Tout seul (pour le moment) Empty
MessageSujet: Tout seul (pour le moment)   Tout seul (pour le moment) EmptyMer 28 Mai - 13:09

(Quand je dis il c'est Jeson et quand je dis elle c'est Elisa. Je met le nom du perso qui parle devant les dialogues)

Il se baladait sur le sable et s'assit pour observer les vagues et sentir l'odeur du sel. Il était songeur et voulait plus que tout serrer Elisa dans ses bras. Ca faisait plusieurs mois qu'il ne l'avait pas vu à cause de ses parents qui ne l'aimaient pas et elle lui manquait terriblement. Il fut tiré de ses pensées lorsqu'il entendit quelqu'un l'appeller.
Il se leva, se retourna et aperçus Elisa courir vers lui et lui sauter au bras. Ils s'enlacèrent longuement et elle lui dit:


(Elisa) - Qu'est ce que tu fait ici ?
(Jeson)- Je suis venu pour toi bien sûr...

Ils s'assirent sur le sable et Jeson lui caressa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa M/ Jeson T
Admin
Elisa M/ Jeson T


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2008

Tout seul (pour le moment) Empty
MessageSujet: re   Tout seul (pour le moment) EmptyMer 28 Mai - 18:30

De leur côté Elisa et Jeson étaient toujours enlacés. Elisa dormait et Jeson écoutait le bruit de vagues sans dire quoi que ce soit. Soudain il entendit des cris. Il réveilla Elisa et lui dit:

(J)- Réveille toi...
(E)- Mmmmmm...
(J)- J'entends des cris... Allons voir.
(E)- Oui oui...


Ils se levèrentet marchèrent en direction des cris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul (pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{[Dream accademy]}* :: Les endroits cool :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser