*{[Dream accademy]}*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*{[ici, c'est la plus prestigieuse école d'art et loisirs:équitation, clubs de danses, rock, rap, toutes les catégories de danse, l'art plastique, vous incarnez un perso, qui rencontrera des personnes aussi douées que lui, rencontrera peut etre l'âme soeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Box de Feu de neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptyVen 30 Mai - 17:00

Box de Feu de neige Img-1557011stlp

Nom: Feu de neige
Surnom: Feu follet, Flash...
Propriétaire: Émilie D.
Age: 3 ans
Caractère: Ce petit étalon fais des merveilles ! Il est plein de bonne volonté ! Mais il est souvent agressif avec les gens qu'il ne connait pas et a un caractère de cochon, quand il veux pas, il veux pas ! La force ne vous servira à rien il est puissant et très malin, alors calme et douceur sont de rigueur !
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptyVen 30 Mai - 19:14

-salut Emilie! j'ai appris que tu avais Feu de neige en demi-pension.Mais mon père a dit que comme tu étais la première élève et que le pépère a un assez haut niveau donc pas très agréable pour les étudiants d'ici...euh...Feu de neige est à toi....pour une somme assez raisonable!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptyVen 30 Mai - 19:18

Émilie failli hurler elle adorer se cheval même si il avait mauvais caractère, elle sauta dans les bras d'Anjaly, folle de joie même si dans son enfance elle avait pu avoir tous ce qu'elle voulais, rien n'était mieux que feu de neige !

-Merci ! Je suis trop contente... Et pour l'argent ma mère payera ^^


Elle entra dans le box et caressa SON cheval doucement, il était maintenant habitué à la voir, il lui faisait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptyVen 30 Mai - 19:23

elle sourit
-on était sûrs que àa te ferrait plaisir^^Feu de Neige a des points communs avec toi:il a perdu sa mère à la naissance.c'est Ludo' qui le nourissait au biberon.Moi mes parents n'étaient pas encore divorcés,je ne le connaissais pas.Mais Ludo a un problème au dos,il ne peut plus controler un aussi fougueux cheval...alors on te le laisse....c'est pour ça qu'il s'entend bien avec toi,vous avez eu une enfance difficile tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptyVen 30 Mai - 19:28

Son sourire s'effaça, elle baissa les yeux...

- Qui t'as... parler de mon passé ?


Elle regarda ses pieds.

- Je ne me souviens pas en avoir parler...

Elle cacha quelque larmes qui coulait sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptyVen 30 Mai - 19:34

-euh....euh...elle était super gênéeje suis vraiment désolée franchement...je sais ce que tu ressens...je suis...passée par là, tu veux que...je te laisse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptyVen 30 Mai - 19:36

Elle sourit tristement.

-Non c'est bon tu peux rester... Ma mère n'est pas morte...

Elle caressa Feu de neige qui devenait nerveux quand elle pleurait.

- Ma vrai mère...
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptySam 31 Mai - 11:44

-oui,je sais...je parlais de sa mère à lui.Je suis encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptySam 31 Mai - 12:03

Elle la regarda le regard pleins de larmes...

-Personne ne sais qui est ma vrai mère... Même pas Travis, ni Ma famille adoptive ... Personne ...

Elle enfouie son visage dans la crinière de Feu de Neige...

- Je suis la seule à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptySam 31 Mai - 13:02

-je...je suis désolée...vraiment...raaa je suis vraiment trop bête...je te laisse avec ton cheval
elle se dirigea vers la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptySam 31 Mai - 13:09

Elle caressa Feu de Neige... Elle ne se sentait pas bien elle avait maintenant la tête qui tourne... Elle resta dans le box...
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptyMar 3 Juin - 17:26

-Emiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!
elle emmena Emilie dans la sellerie,qu'elle ferma a double tour.On ne pouvait pas entendre ce qui se passait dans la sellerie,grâce à un système de porte anti-bruit créé par Steph.
-Emilie...tu ne peux pas dire que ce n'est pas une preuve...j'avais mon portable avec moi quand Travis nous a parlé...elle sortit son portable et lui fit ecouter l'enregistrement..:
"- Désolé de vous décevoir mais votre plan de marcheras, je m'en vais bientôt ^^ Une fois que j'aurais piquer assez d'argent à Émilie...
- Et profité un peu d'elle ^^"elle arreta l'enrengistrement
-je suis vraiment désolée que tu l'apprenne comme ça Emilie...mais crois moi...j'en suis persuadée...NOUS sommes tous persuadés....ne le laisse pas avec ta carte bancaire Emilie...on fait ça pour ton bien,on ne voit pas pourquoi on te rabaisserai...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptyMar 3 Juin - 17:32

Au début, elle ne la cru pas, puis elle du se mettre à l'évidence.

- Je préféré encore mon ignorance...

Elle s'assit d'un coins de la sellerie, en remmenant ses genoux contre sa poitrine, tout en se balançant frénétiquement. Elle eut un rire nerveux.

- Et moi je le croyais !
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptyMar 3 Juin - 17:38

elle s'assit aux côtés d'Emilie et la caressa les cheveux.Elle ne voulait rien dire mais ses paroles sortirent d'eux mêmes de sa bouche
-tu dois surement croire que je te rend la vie infernale,je...te fait...tout le temps pleuré...tu...veux que je parte???
°non mais j'allucine,ok,moi aussi j'aurais pleuré mais bon, j'aurais pris une très très très grande vengeance,genre le désérité,enlevé tout l'argent de son compte-_-°
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptyMar 3 Juin - 17:44

Elle en avait oublier de respirer et prit une grande inspiration.

- Je ne vaux pas vraiment plus que ma mère...


Elle était en larmes, elle se leva et se mit face au mur dans un coins sans bougé...

-Je ne suis qu'une idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptyMar 3 Juin - 17:54

-Emilie...stp...ne dit pas ça...si tu es arrivée sur cette terre...c'est parceque tu as été la meilleure...tu te rend compte que tu as été le premier spermatozoide a avoir reussi la course??Emilie ne rigolait pas vraiment et Anjaly reprit son sérieux,se leva,alla vers Emilie,la fit pivoter face à elle,essuya les larmes d'Emilie
-Emilie...tu es jeune,tu es vraiment belle,tu as encore longtemps devant toi,profite de la vie! tu te rend compte le nombre de gens,atteints du cancer par exemple,qui savent qu'ils von tmourrir et qui revent...d'être à ta place,malgré les drames de le vie?ce n'esy q'un obstacle a franchir,et toi...tu es le plus noble de toutes les juments...sa voix était de plus en plus faible,elle pleurait.Elle avait perdu son meilleur ami comme ça,et c'était lui qui avait prononcé ces paroles avant de mourrir,pour lui redonner confiance en elle et à la vie.Emilie,tu va voir Travis,tu lui donne une bonne leçon...se sera dur,je sais...mais tu vas le laisser te gacher la vie???
elle essuya ses larmes et celles d'Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptyMar 3 Juin - 18:03

Elle eu un rire amer.

- Ma vie est gâché depuis bien longtemps, je sais que d'autre souffre plus que moi, mais mon problème c'est que je suis égoïste !


Elle vacilla plus tomba au sol.

- Je n'ai même plus la force de tenir debout et tu veux que j'aille le voir ?


Elle ferma les yeux.

- Va t'en ! J'AI DIT VA T'EN !
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptyMar 3 Juin - 18:37

-Emilie...je m'en vais,mais stp...stp...reflechis a mes paroles,et reprend toi Emilie...et rememore toi tous ceus qui t'aiment et qui tiennent a toi...comms nous...tu voudrais faire subir ta souffrance avec nous? Emilie...reflechis,je m'en vais...
elle sortit de la sellerie en laissant Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptyVen 6 Juin - 16:35

Elle sortit de son sac un paquet de cigarette et en alluma une...

- Je suis pas mieux qu'elle...

Elle attrapa son portable, elle était toujours en pleur et composa un numéro...

- Allo Yû !

- Que ce qu'il y a ? Tu pleure ?

- Non !


- Si tu pleure ! Que ce qui ne va pas ? C'est Travis, j'en suis sur...

- Oui... Il ne... m'aime... que pour mon argent...


- Le Salop ! Il est encore là ? Je vais lui explosé la gueule

-Oui il est là... Tu peux venir ?


- Nein... On a un concert avec les autres demain... Mais après j'arrive...

- Merci... J'ai peur...

- Chut... Je vais venir


-Je t'aime...

- Ich liebe dich Émilie

Elle raccrocha et pleura de plus belle xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptyVen 6 Juin - 19:48

(Je met les deux dans le même message ^^)
Elle entendit quelqu'un entrait mais elle savait que ce n'était pas Yû, il devait pas venir tout de suite, elle se retourna et se figea, elle vit Travis qui avait un grand sourire...

- Bonjour, mon amour


Dit-il avec un sourire moqueur...

- Va t'en...
- Non...

Il s'assoit sur elle a califourchon. Elle frappe à la poitrine pour qu'il la lâche. Elle a vraiment peur .

-Travis je t'en pris pas ça, criait-elle.
-Ta seul erreur a été de m'avoir fais confiance, dit-il.

Il lui attache les bras et caresse son visage.

-Ne crie pas et ne bouge pas tu auras pas mal, lance-t-il.
-AHHHHHHHHHHHHHH, arrêteuh, je veux pas, hurla-t-elle.

Puis les larmes lui montent aux yeux. °Comment ai-je pu être si naïve ? Comment un mec comme lui aurait pu s'interesser a moi simplement pour être en ma compagnie ? Mais comme d'habitude, il veut que du sexe. Je sais que maintenant personne viendra à mon secours car ils me font tous la gueule. Pourquoi ai-je été aussi conne ?° Je le sens glissé ses mains sous mon haut.

-Arrête, je t'en pris, dit-elle en larme.
-Ta gueule, dit-il.

Puis il tomba par terre, elle ne compris pas tout de suite, elle étendit juste une voix...

- Elle t'a dit non !


Elle entendit Travis rire...

- Bonjour Yû, toujours aussi nerveux ?

- Casse toi ou je t'explose la gueule !

- Ah !! J'ai peur xD

- Tu devrais pourtant...

Il se prit un coup de poing dans la figure, il saignait maintenant du nez, Émilie était quand à elle dans un coin à pleurer... Travis n'eu même pas le temps de ce relevez qu'il se prit un autre coup...

- Ça c'est pour avoir mentis à ma sœur pendant toutes ses années !

- Va te faire voir, tu m'as pété le nez !

Il fit un pas en arrière...

- Tu n'es qu'un lâche Travis ! Rien de plus !

À ses mots Travis partit en courant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptySam 7 Juin - 9:41

Stephen et Anjaly marchaient et virent Travis courir...
(A)-ouhhh!!Travis a mal ! le pauvre petit blondinet
(S)-on t'a donné une bonn leçon à ce que je vois...
ils allèrent à la sellerie et virent Emilie en larmes,avec Yû
(A)-sa va Emilie?dit-elle d'une voix douce et faible
(S)(s'adressant à Yû)-salut!je suis Stephen.Dit donc,tu ne l'a ps râté le beau blond...
en attendant que les deux garçons parlaient,Anjaly alla serré Emilie dans ses bras,lui tendit un mouchoir
-c'est fini ma puce...puis alla vers Yû
-salut!je suis Anjaly
Yû la regarda en souriant légèrement et dit d'une voix faible si c'était elle la fille qui avait prevenu Emilie de se méfier de Travis et qui tenait absolument à le prouver à Emilie et Anjaly répondit oui,c'était bien elle.Ils sourirent
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptySam 7 Juin - 12:20

Il ne fit que les regarder sans trop faire attention à eux...

- Mon prénom Dirk...


Il prit Émilie dans ses bras, elle posa sa tête dans son cou en pleurant...

-Aide moi...

Chuchota-t-elle, il la serras encore plus.

-Je suis là... il est partit il ne te feras plus jamais de mal, je te le promet...

Il se mit a chantonner une petite chanson...

-Là ma belle, pleure plus...

- Tu vas pas repartir ?


Dit-elle en sanglot...

-Non, je reste là, j'ai annulé la tournée...

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptySam 7 Juin - 12:24

Anjaly et Stephen les regardèrent et partirent discrètement pour ne pas les embêter.
(pourquoi tu coze sur le fofow et pas sur msn? Suspect confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige EmptySam 7 Juin - 12:52

Il la prit dans ses bras...

- Viens on va sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Feu de neige Empty
MessageSujet: Re: Box de Feu de neige   Box de Feu de neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Feu de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{[Dream accademy]}* :: *Hors-sujet* :: *Les bâtiments* :: Batiment cavalerie :: L'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser