*{[Dream accademy]}*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*{[ici, c'est la plus prestigieuse école d'art et loisirs:équitation, clubs de danses, rock, rap, toutes les catégories de danse, l'art plastique, vous incarnez un perso, qui rencontrera des personnes aussi douées que lui, rencontrera peut etre l'âme soeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1ère scéance d'espionnage... ( pv Travis )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa M/ Jeson T
Admin
Elisa M/ Jeson T


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2008

1ère scéance d'espionnage... ( pv Travis ) Empty
MessageSujet: 1ère scéance d'espionnage... ( pv Travis )   1ère scéance d'espionnage... ( pv Travis ) EmptyDim 1 Juin - 19:03

Il demanda à un mannequin de poser, se saisit de son appareil photo et mitrailla le canon qui faisait sa star devant lui (Ne vous inquiétez pas il ne trompe pas Elisa)

° Est-ce qu'il va venir ? J'espère... °
Revenir en haut Aller en bas
Travis M.

Travis M.


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2008

1ère scéance d'espionnage... ( pv Travis ) Empty
MessageSujet: Re: 1ère scéance d'espionnage... ( pv Travis )   1ère scéance d'espionnage... ( pv Travis ) EmptyLun 2 Juin - 17:17

Travis entra quand il vit un mannequin posé pour un photographe... Il n'y prêta même pas attention.

- T'es sur de faire souvent de la photo toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa M/ Jeson T
Admin
Elisa M/ Jeson T


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2008

1ère scéance d'espionnage... ( pv Travis ) Empty
MessageSujet: re   1ère scéance d'espionnage... ( pv Travis ) EmptyLun 2 Juin - 17:22

( bon ça me saoule de mettre E et J entre () donc pour E on va écrire en rose et pour J en blanc)

- Bien sûr pourquoi cette question ? J'ai été dans un centre de photographie pendant un an donc je suis doué.

° Si il était fidèle, je suis sûr qu'Emilie serais heureuse avec lui même si je ne la connais pas... °
Revenir en haut Aller en bas
Travis M.

Travis M.


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2008

1ère scéance d'espionnage... ( pv Travis ) Empty
MessageSujet: Re: 1ère scéance d'espionnage... ( pv Travis )   1ère scéance d'espionnage... ( pv Travis ) EmptyLun 2 Juin - 17:35

Il eu un rire à vous glassé le dos.

- Alors tu dois savoir que tu es à contre jours

Il s'en alla.

- Je m'ennuie ! Et dit a Anjaly qu'elle m'auras jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa M/ Jeson T
Admin
Elisa M/ Jeson T


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2008

1ère scéance d'espionnage... ( pv Travis ) Empty
MessageSujet: re   1ère scéance d'espionnage... ( pv Travis ) EmptyLun 2 Juin - 17:41

° Mince c'est raté... °

- Oui je sais... De toute façon j'avais terminé...


Il était vexé... Il posa son appareil, dit au mannequin qu'elle pouvait s'en aller et partit voir Anjaly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère scéance d'espionnage... ( pv Travis ) Empty
MessageSujet: Re: 1ère scéance d'espionnage... ( pv Travis )   1ère scéance d'espionnage... ( pv Travis ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère scéance d'espionnage... ( pv Travis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travis Mitch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{[Dream accademy]}* :: *Hors-sujet* :: *Les bâtiments* :: Bâtiment phtographie de mannequins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser