*{[Dream accademy]}*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*{[ici, c'est la plus prestigieuse école d'art et loisirs:équitation, clubs de danses, rock, rap, toutes les catégories de danse, l'art plastique, vous incarnez un perso, qui rencontrera des personnes aussi douées que lui, rencontrera peut etre l'âme soeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Anjaly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Entrainement d'Anjaly Empty
MessageSujet: Entrainement d'Anjaly   Entrainement d'Anjaly EmptyMer 2 Juil - 13:06

Anjaly devait s'entrainer pour la fête de bientôt.Bien qu'elle n'avait pas chaussé de patins depuis fort longteps, dès qu'elle les enfilèrent,c'était comme-ci elle ne les avaient jamais quittés.Elle enchaîna pirouettes, sauts, et alos qu'elle s'élanca dans les airs,puis aterissa sur la glace, que son pied droit se tordit et la fit tombée.Elle poussa un cri.Incappable de se relevée,elle était là, seule, sur la glace faisant apparaître des goutelettes d'eau sur ses vêtements.Elle était au milieu de la piste, ci elle serai sur le côté, elle aurait rampée jusqu'à s'accrocher aux rebords de la piste.En fait, elle n'avait pas enfiliée ses patins depuis plus de temps qu'elle ne croyait.Ils avaient finis par devenir petits et du coup, elle n'avait plus le control sur ses patins.Elle essaya de se relever, mais retomba.Après plusieurs tentatives, elle réussi enfin, mais son pied lui faisait souffrir, et cete atroce souffrance s'allongait maintenant dans le mollet, la cuisse, puis fini par paralyser sa jambe entière.Elle paniqua.Elle ne sentait plus sa jambe, elle retomba, s'affala sur la glace,et réfélchi.Elle réalisa qu'elle avait son portable sur elle, mais il ne lui restait plus de batterie.Elle l'alluma en vitesse, et appuya sur la flèche du bas.L'écran afficha alors la dernière personne de son repertoire.Elle voulu appeler Stephen ou Emilie, mais tampis, son portable allait s'éteindre d'une minute à l'autre...il y eu 2 tonalités, puis quelqu'un décrocha enfin...

-Allo ! Yu ? viens à la patinoire...stp...ou sinon si tu peux pas dit à Stephen ou Eli.... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

et plus rien.son portable s'éteignit et de rage, elle le lanca loin, sur la glace.

° j'espère qu'il a compris ce que j'ai dit....j'ai parlé vite quand même....p**** ça fait mal ma foutue jambe....j'espère que ce n'est qu'une foulure....°
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Entrainement d'Anjaly Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Anjaly   Entrainement d'Anjaly EmptyMer 2 Juil - 13:31

Yû n'avait entendu que les 8 premier mot et se dirigea vers là patinoire... Il vit Anjaly par terre tenant sa jambe... Il se pencha vers elle...

- Que c'est-il passés ?

Il commençai à s'inquiéter elle semblait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa M/ Jeson T
Admin
Elisa M/ Jeson T


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2008

Entrainement d'Anjaly Empty
MessageSujet: re   Entrainement d'Anjaly EmptyMer 2 Juil - 13:33

Jeson passait par là et aperçus Anjaly et Yu.

- Salut 'Ly, Yu. Ca va ?

Elle était chaussée de ses patins et s'entrainait pour la fête qu'il devait bientôt y avoir. Yu, lui, était en train de lui parler mais Jeson n'entendait pas ce qu'il disait. Jeson avait aperçus a crise de rage d'Anjaly et l'avait vu jeter son téléphone. Il lui demanda:

- Tout va bien ? Tu a un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Entrainement d'Anjaly Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Anjaly   Entrainement d'Anjaly EmptyMer 2 Juil - 13:54

-je...je sais pas trop...ma jambe me fait trop mal...et de temps en temps je ne la sent plus...

elle regarda Yù et des larmes coulèrent sur ses joues.

-...je...je peux plus bouger....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Entrainement d'Anjaly Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Anjaly   Entrainement d'Anjaly EmptyMer 2 Juil - 14:07

Il lui sourit tristement...

- Là je crois que c'est direction l'hôpital...

Il porta sans problème le petit poids plume d'Anjaly, et d'une main attrapa son portable et le lança à Elisa...

- Appelle Stephen et préviens le qu'on est en route pour l'hôpital...


Il alla vers sa voiture...

- Tu à dû mal t'échauffer avant...
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Entrainement d'Anjaly Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Anjaly   Entrainement d'Anjaly EmptyMer 2 Juil - 14:09

-oh non -_- pas l'hopital !!! Yù !!! je veux pas y aller!!! hééé!!! tu m'écoute même pas!!!! et déjà Stephen il est pas làààà !!!!!!!Yùùùùùù !!!! je veux pas aller à l'hopitaaaaal !!!! et me dit pas que je fais l'enfant....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Entrainement d'Anjaly Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Anjaly   Entrainement d'Anjaly EmptyMer 2 Juil - 14:12

Il la regarda dans les yeux et haussa un sourcil

- Si tu fais l'enfant ...

Elle continuait de ce débattre...

- C'est bon calme toi je t'emmène à l'hôpital c'est grave ce que t'a sa na pas l'air d'une foulure...
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Entrainement d'Anjaly Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Anjaly   Entrainement d'Anjaly EmptyMer 2 Juil - 14:27

-siiii !!!c'est une foulure!!!
Yù s'arreta , la regarda ,sourit et haussa les sourcils .Anjaly fit de même mais ne souriait pas.

-oui bon daccord c'est pas une foulure, mais arrête de me regarder comme ça !!!!

et juste pour l'ennuyer, Yù continua ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Entrainement d'Anjaly Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Anjaly   Entrainement d'Anjaly EmptyMer 2 Juil - 14:31

Il sourit...

- J'ai gagné direction l'hopital...


Il monta dans la voiture et assit Anjaly à coté... Il démarra et regarda en rigolant Anjaly qui faisait la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Entrainement d'Anjaly Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Anjaly   Entrainement d'Anjaly EmptyMer 2 Juil - 14:34

-je bouuude !!! et arrête de rigoler !!!
mais elle même rigola et frappa Yù, qui manqua de foncer dans un fossé


-tu es un MALADE!!! c'est trop cool un gars comme toi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Anjaly Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Anjaly   Entrainement d'Anjaly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Anjaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{[Dream accademy]}* :: Les endroits cool :: La patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser