*{[Dream accademy]}*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*{[ici, c'est la plus prestigieuse école d'art et loisirs:équitation, clubs de danses, rock, rap, toutes les catégories de danse, l'art plastique, vous incarnez un perso, qui rencontrera des personnes aussi douées que lui, rencontrera peut etre l'âme soeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre Ruru D'Amour est là les filles =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urumi Ringtows

Urumi Ringtows


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Votre Ruru D'Amour est là les filles =D Empty
MessageSujet: Votre Ruru D'Amour est là les filles =D   Votre Ruru D'Amour est là les filles =D EmptyJeu 3 Juil - 16:33

Nom: Urumi Ringtows

Age: 17 ans

Description mentale : Pas jalouse quoique ça dépend de qui, aime enquiquinée les garçons. Et peut être très méchante envers les Lolita! Elle est super cool, aime sa grand mère et ses copines de vacances Wink.

Description physique :Ruru est jolie, rouse, assez grande, 1m 54 et 40 kilos, de grand yeux noirs une peau blanche, et des jolies petite lèvre.

Aime : Les copines ^^, les oh baby (vieux à grande barbe, genre Merlin l'enchanteur du style a jouer les motards ^^), la fête, les soirée improvisée accompagné de policiers qui ce ramènent en fin de soirée pour les faire déguerpir (ben oui Urumu adore ça xD), le théatre et la musique ses deux grande passion ^^.

N'aime pas :Les filles qui se la pête du genre qui te bousculle et dise même pas pardons (disont qu'elle risque de se prendre un pin).

Ton histoire : 5 lignes minimum ! Urumi est quelqu'un de vivante, gentille, sauf quand elle est énervée et seule c'est amies savent la calmée.
Ruru vit seule, et bien oui ses parents n'étant jamais à la maison c'est elle qui était maîtresse de maison. Depuis son plus jeune âge elle est attirée par la musique et le cinéma (et le théatre bien sûr).

A l'âge de 7 ans sa grand-mère fait d'elle une mannequin pour la télé, et elle commence à tournée dans des pubs. Quelque temps plus tard, elle se fait remarquée par un homme qui l'aidera à entré dans le métier du théatre, les planches sont alors ses seuls amis.

Puis un jour, on lui propose une petite comédie musical dans un café théatre elle trouve cela marrant et ce trouve une nouvelle passion le chant, elle à alors 15 ans.
Aujourd'hui, elle à arrêter ses tournés pour pouvoir reprendre des cours de théatre.


Autres précisions :Célibataire, mais ne prend que les filles =) <3, et oui les mecs c'est pas son genre, mais alors pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Ruru D'Amour est là les filles =D Empty
MessageSujet: Re: Votre Ruru D'Amour est là les filles =D   Votre Ruru D'Amour est là les filles =D EmptyVen 4 Juil - 8:00

Oh!!! tu t'es enfin inscrite !!!
je veux sortir avec Stephen Yù et toii dans le jeu xD mdr affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Urumi Ringtows

Urumi Ringtows


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Votre Ruru D'Amour est là les filles =D Empty
MessageSujet: Re: Votre Ruru D'Amour est là les filles =D   Votre Ruru D'Amour est là les filles =D EmptyVen 4 Juil - 11:39

C'est qui ce Stephen Yù oO???? Qui à aussi touché à ma Anjaly????
Revenir en haut Aller en bas
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Votre Ruru D'Amour est là les filles =D Empty
MessageSujet: Re: Votre Ruru D'Amour est là les filles =D   Votre Ruru D'Amour est là les filles =D EmptyVen 4 Juil - 17:24

Je te veux pour moi toute seule !!!!!!!!!!!!
Yû c'est mon frère Wink (enfin le frère d'Émilie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows

Urumi Ringtows


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Votre Ruru D'Amour est là les filles =D Empty
MessageSujet: Re: Votre Ruru D'Amour est là les filles =D   Votre Ruru D'Amour est là les filles =D EmptyVen 4 Juil - 17:27

Hou ca y est ça va être la guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie D./Yû M.
Admin
Emilie D./Yû M.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30

Votre Ruru D'Amour est là les filles =D Empty
MessageSujet: Re: Votre Ruru D'Amour est là les filles =D   Votre Ruru D'Amour est là les filles =D EmptyVen 4 Juil - 17:31

T'inquiète Yû est un adepte du One night ^^ Donc il ne risque pas de te piqué Anjaly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows

Urumi Ringtows


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Votre Ruru D'Amour est là les filles =D Empty
MessageSujet: Re: Votre Ruru D'Amour est là les filles =D   Votre Ruru D'Amour est là les filles =D EmptyVen 4 Juil - 17:43

Ouai mais toi et Anjy vous allez vous taper pour moi et les mec ils vont vouloir ma peau enfin surtout l'autre. Trop la guerre et juste par ma faute xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Ruru D'Amour est là les filles =D Empty
MessageSujet: Re: Votre Ruru D'Amour est là les filles =D   Votre Ruru D'Amour est là les filles =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Ruru D'Amour est là les filles =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anjalyy??? C'est Ruru, ya quelqu'un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{[Dream accademy]}* :: *Hors-sujet* :: *Xx-les inscriptions-xX*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser