*{[Dream accademy]}*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*{[ici, c'est la plus prestigieuse école d'art et loisirs:équitation, clubs de danses, rock, rap, toutes les catégories de danse, l'art plastique, vous incarnez un perso, qui rencontrera des personnes aussi douées que lui, rencontrera peut etre l'âme soeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème familiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Problème familiale Empty
MessageSujet: Problème familiale   Problème familiale EmptyMer 21 Mai - 17:28

nous étions tous autour de la longue table,à discuter des plans des dortoirs que ma mère avait dessiné,et franchement,personne n'était daccord,et comme d'habitude,les disputes continuaient, et Stephen et moi n'arrêtions pas de rigoler
-Maman,tu crois vraiment que les garçons aurons envie de dormir dans cette horreur?et que les filles seront à l'aise comme ça??Moi,je dis qu'il faut les laisser libre à eux de décorer leur chambre.C'est tout
ça commencait à hurler dans la salle,entre ma mère,mon père, et ma belle-mère,alors discrètement,Steph et moi sortirent,et je crois même qu'ils ne se sont même pas rendu compte.Nous nous baladions donc dans l'allée
-j'adore les histoires de familles
Steph m'embrassa et m'avait dit "moi je t'aime".Je le repoussa et dit
-ARRÊTE!!!on ne peut pas continuer comme ça!tu es mon FRERE!!!tu ne peux pas continuer à m'embrasser et dire que tu es ma petite amie!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
Stephen A.
Admin
Stephen A.


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2008

Problème familiale Empty
MessageSujet: Re: Problème familiale   Problème familiale EmptyMer 21 Mai - 17:41

-JE NE SUIS MEME PAS TON FRERE!NI MEME TON DEMI-FRERE!ON EST DEUX ETRANGERS,DONT L'UN EST TOMBE AMOUREUX DE L'AUTRE!!!...
je l'attira vers moi
-...tu crois que ce n'est pas dur pour moi,de vivre avec toi ,dans la même maison,et ne pas pouvoir...
je la regarda dans les yeux.Elle pleurait,et j'avais compris,ça n'irai pas plus loin,pour l'instant du moins,et elle s'en alla en direction de la maison en courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{[Dream accademy]}* :: Les Bureaux :: Bureau de la directrice Mlle Kossey(mère d'Anjaly)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser