*{[Dream accademy]}*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*{[ici, c'est la plus prestigieuse école d'art et loisirs:équitation, clubs de danses, rock, rap, toutes les catégories de danse, l'art plastique, vous incarnez un perso, qui rencontrera des personnes aussi douées que lui, rencontrera peut etre l'âme soeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anjaly Kossey

Aller en bas 
AuteurMessage
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

Anjaly Kossey Empty
MessageSujet: Anjaly Kossey   Anjaly Kossey EmptyMar 20 Mai - 18:19

Nom:Kossey
Prénom:Anjaly
Age:19 ans
Arts préférés:photographie,art plastiques,équitation,musique
Description physique:elle a d'assez longs cheveux chatains,elle a la peau un peu mate,elle est très grande et mince(bah oui,taille mannequin)
Description mentale:elle est très mure pour son âge,elle pense déjà à son avenir.La journée c'est la petite fille sage qui ne pense qu'aux arts et le soir c'est la jeune femme qui joue les mannequins sexy et va en boite de nuits...
Aime :l'art,les gars!!^^
N'aime pas :les mensonges,qu'on profite d'elle
Ton histoire Je m'appelle Anjaly,mes parents ont créer cette école car j'adore les arts et comme ils ne voulaient pas m'envoyer à l'étranger,ils créèrent cette école.Mais quelques mois après,ils divorcèrent,mon père se remaria avec une femme,qui a un garçon un an plus âgé que moi.Ma mère est propriétaire,mon père et ma belle-mère principale et principale-adjointe et mon demi-frère(qui n'est même pas mon demi-frère en passant et qui est amoureux de moi)s'occupe des papiers.Brefs,vous avez devinez,c'est un peu la gueguerre,entre ma vraie famille et ma belle-famille,moi,en attendant,je vis ma vie de mannequin la plus célèbre de ma ville et continue à vivre ma passion pour les arts!!^^
Autres précisions:à gagner beaucoup de prix d'art,elle devait même aller aux beaux arts mais son père a voulu le garder près de lui et a donc créé cette école!elle a aussi un secret caché
Secret caché:elle veux devenir DJ, mais son père lui a largement contredit sur ce fait . Elle est donc obligée de continuer sa carrière de techno dj en se déguisant, personne ne sais (pour l'instant,du moins) qu'en fait, c'est la célèbre Dj X ... cela nuierai aussi à sa popularité comme mannequin, dont elle en a un peu marre....

[s]a vous de faire avancer l'histoire et de découvrir qu'elle est bien Dj X... ^^[/s]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
 
Anjaly Kossey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anjaly's food
» Chambre d'Anjaly
» Se balade (Pv Anjaly)
» Entrainement d'Anjaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{[Dream accademy]}* :: *Hors-sujet* :: *Xx-les inscriptions-xX*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser