*{[Dream accademy]}*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*{[ici, c'est la plus prestigieuse école d'art et loisirs:équitation, clubs de danses, rock, rap, toutes les catégories de danse, l'art plastique, vous incarnez un perso, qui rencontrera des personnes aussi douées que lui, rencontrera peut etre l'âme soeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A LIRE EN URGENCE ET OBLIGATOIREMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Anjaly K.
Admin
Anjaly K.


Messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2008

A LIRE EN URGENCE ET OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: A LIRE EN URGENCE ET OBLIGATOIREMENT   A LIRE EN URGENCE ET OBLIGATOIREMENT EmptyMar 20 Mai - 19:05

I/VOUS DEVEZ ETRE DES ELEVES DE 14 A 22 ANS(dans le jeu seulement ex:moi, dans la vraie vie je n'ai que 14 ans,dans le jeu j'en ai 20)car cela vous permet d'avoir accès à plus de domaines.

Section photographie:que ça soit bien clair:les élèves NE PEUVENT PAS ËTRE MANNEQUINS!!IL SONT PHOTOGRAPHESPOUR MANNEQUINS.Il peut y arriver quelques fois,si les profs y autorisent les élèves à poser.Cette section propose beaucoup de sorties,nottement en extérieur,pour prendre des photos

Section Art plastiques,chant,musique,danse,équitation,théâtre n'ont pas besoin d'autres précisions

II/ICI,EN FAIT,VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ,SAUF DANS LA SECTION CATEGORIE DE MANNEQUINS OU C'EST LE DIRECTEUR QUI DECIDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch0c0late-my-liife-x.skyblog.com
 
A LIRE EN URGENCE ET OBLIGATOIREMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire et comprendre
» L'auditorium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{[Dream accademy]}* :: *Hors-sujet* :: que puis-je faire ici?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser